Le mot du 12 février 2017 (1)

INFORMATION :  Pour la treizième fois, à la demande de l’Union centrale des parents d’élèves, et des enseignants, je rédige toutes les épreuves du Championnat du Maroc d’orthographe et de langue française. Les demi-finales se dérouleront à travers le pays le samedi 11 mars, et la finale sera disputée le samedi 25 mars.

Ces dates ont été fixées tardivement, en raison du renouvellement de l’équipe de l’UCPE…  et recoupent donc des événements (concours de culture générale de Paris-7e et dictée de Sèvres) occupant déjà les 11 et 25 mars. Ne disposant pas, moi, d’un système d’hologramme  (  :o))   ), je ne serai, alors, pas présent du tout, cette année, au Maroc.

J’adresse, via ce site, mes cordiales pensées aux internautes marocains qui m’ont envoyé des messages ces jours derniers.

 

*****

Les commentaires sont fermés.